Décés de Bruno Diatta: Le club des investisseurs sénégalais lui rend hommage

Suite au rappel à Dieu ce vendredi 21 Septembre de Monsieur Bruno Diatta, le club des investisseurs sénégalais par la voix de son président, Monsieur Babacar NGOM, a tenu à rendre hommage à l’ancien Ministre et Chef du Protocole de la Présidence de la République.

Un modèle pour la jeunesse, qui a porté haut les symboles de la République
Avec le rappel à Dieu de Bruno Diatta, Ministre, Chef du Protocole de la Présidence, le Sénégal vient de perdre un digne fils qui s’est illustré par un parcours professionnel remarquable de quatre
décennies, ayant servi aux cotés des quatre Chefs d’Etat qui se sont succédés à la magistrature suprême. Ce record absolu dans le professionnalisme au plus haut sommet de l’Etat consacre le travail émérite d’un homme de devoirs, portant haut les symboles de la République.
Tout au long de son parcours remarquable, les Sénégalais, ceux qui l’ont côtoyé et ceux qui se sont familiarisés avec sa frêle et svelte silhouette à travers les médias, gardent de lui un homme qui a toujours cultivé la discrétion, l’effacement, la courtoisie. De Bruno Diatta, chaque sénégalais doit apprendre à travers ses qualités magnifiées aujourd’hui dans les témoignages et hommages. Servir
son pays à un si haut niveau de responsabilités exige des qualités, un comportement et des attitudes que Bruno Diatta a portés avec élégance.
Aujourd’hui, dans un monde trouble où les repères sont perdus et les modèles rares, les jeunes sénégalais ont un modèle en ce personnage sur qui les témoignages sont unanimes. Brillant élève et étudiant, il a été un professionnel qui a ravi chacun de ses supérieurs hiérarchiques par un professionnalisme sans faille.

Babacar NGOM, Président du Club des investisseurs sénégalais

 

Source : reussirbusiness.com

   Envoyer l'article en PDF   
Avatar

ABOUT THE AUTHOR

cis_@dmn

Leave A Comment