C’est un groupe de femmes et d’hommes d’affaires sénégalais, évoluant tous dans le secteur privé, qui a été à l’origine de la création du Club des Investisseurs Sénégalais (CIS). Ils partagent tous le goût d’entreprendre, ayant chacun un riche parcours de chef d’entreprise engagé dans l’investissement, la création de valeurs et de richesses, la génération d’emplois, dans les différents secteurs de l’économie nationale. Au-delà de ces membres fondateurs, le Club a la vocation de grandir, à travers un système strict de cooptation de nouveaux membres partageant les mêmes valeurs et le même engagement pour un secteur privé national fort. Depuis sa mise en place, le CIS a accueilli des acteurs clé du secteur privé. Découvrez tous nos membres dans la liste ci-après, par ordre alphabétique
Le postulant doit être parrainé par un membre de l’Association.
L’adhésion est soumise à l’agrément du Conseil d’Administration et à l’approbation définitive de l’Assemblée Générale.
Le postulant doit adhérer aux Statuts, au Règlement Intérieur et au Code de Déontologie de l’Association.
Les droits d’adhésion doivent être réglés sous 20 jours après notification de l’agrément du Conseil d’Administration.
Chaque membre doit s’acquitter de la cotisation annuelle fixée par le Conseil d’Administration et approuvée par l’Assemblée Générale.
Les membres doivent respecter les Statuts, le Règlement Intérieur et le Code de Déontologie de l’Association.
Les membres doivent contribuer aux actions de l’Association en apportant support, informations et ressources pour l’atteinte des objectifs communs.